
Oem-G!
J'ai depuis un moment qu'un seul mot qui me trotte dans la tête: "Colargol", je me suis même inventé une expression pour communiquer avec mes enfants quand ils sont turbulents: "Collabore Colargole!". J'ai aussi des bouttes de musiques floues et autres qui me hantent...
J'ai donc décidé d'investiguer sur la question, avec comme indice le mot "Colargol" et "télévision" + enfance.
Je commence à fouiller, je lis dans un autre blog "Le clown Colargole" - ça m'a foutu sur une fausse piste, ensuite sur Altavista section "images" je me rends bien compte que Colargol est bel et bien (non un clown - ou peut-être pas celui-la en tk) mais un ourson.
J'ai carrément flippé en voyant le clip vidéo d'intro:
Video d'intro de Colargol
Ceusses trop jeunes savent pas pentoute kessé ça, et les zunpeu plus vieux doivent penser: "Check le flo qui se remémore les télétubbies comme si c'était les cités d'or! LOLFE"...
M'enfin, je promet d'écouter-checker le vidéo none-stop à partir de maintenant, jusqu'à temps que j'en sois revenus. C'est comme la toune d'antant "Desenchanté" version reprise, qu'on a du écouter à maintes reprises pour les mêmes raisons dans le contexte respectif.
Ahhh - que personne vienne me contredire: COLARGOL yé HOT. En plusse sa tête se déforme quand il chante en FA - SOL, en DO-DIÈZE, en MI-BÉMOL ... pour faire des CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI... TROP HOT, j'en veux un.
Cette histoire est vraie.
Je veux déménager à Bois-Joli, là ou les oiseaux ont l'air des oiseaux des années 60-70, pi pas de violence, allaités au biberons car le sein c'était mal vu (le traitement similaire que j'ai vécu).
Un site avec kek infos et images...
GG souvenirs.
Dominic, 4 ans.
1 commentaire:
GG publicité gratuite inutile, pourquoi Oprah? J'en ai rien a ciré.
Publier un commentaire