
Mais fiou, ça redescend! La "B1" a upgradé son décor, en passant du "vide" à "simili fond marin". Les poissons n'ont pas eu le choix de l'aimer, après avoir passé une kek z'heures dans un bac de transition...

Leurs premiers moments dans l'aquarium a été de trouver les trous et les cachettes. Certains (sous les plantes et raccoins) sont intéressants, tandis que d'autres (derrière la grosse roche - en passant par une fente...) le sont moins pour le spectateur.

Le résultat final me satisfait. Prochaine étape serait d'épaissir le sol de valeurs nutritives pour prolonger la vie des plantes. Les roches de fond, à mon grand soulagement, s'avèrent être du "Grès" (sillice).
J'ai pris un "guest" en plaçant ça dans le bac, mais après un léger doute et une recherche intensive sur les dangers relatifs (eau lourde et cie) j'ai trouvé le "nom" de ma roche et son innofenssivéïté :-) Le restant c'est des gallets (sans nervures métalliques). Pu de plantes en plastique. La roche sort de l'eau pour d'éventuels crabes.
À suivre...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire