2007-06-28

...Suite

Je pensais encore à mon rêve prémonitoire épais... Les fameux rats tueurs (lol) :)

J'ai checké à fond, analysé et réanalysé la chose. Voici les résultats préliminaires:

1. J'ai downloadé le film mais je ne crois pas que j'aurais downloadé le film si je n'avais pas fait ce rêve.

2. Si j'ai eu une prémonition, c'est p-ê simplement à l'aide de l'image de la pochette du film, le titre et le synopsis, que j'aurais dû lire. Je peux dire qu'était 95% que je le lise, même n'ayant pas fait le rêve, étant toujours intéressé par la Sci-Fi et les histoires de mutants.

3a. Si les paradoxes cycliques se pouvaient, on aurait pu imaginer que j'ai fait le rêve de ce truc parsque j'allais voir le film le lendemain et allait réagir au fait d'y avoir rêvé. Ce genre de paradoxe est décorticable en plusieurs branches, ou possibilités, celle que j'aime le plus c'est celle qui veut que cet événement "reconnu du futur" correspond à un timing temporaire où j'ai "refait" quelque chose...

3b. Je n'ai pas conscience d'avoir "recommencé" quelque chose, mais probablement qu'une question de choix va m'être proposé par la vie, ou une proposition générale, si je suis actuellement en réflexion sur la question, je peux déjà dire que cette variante temporelle (actuelle) est dans la bonne voie... Mais p-ê pas non-plus, le questionnement les "repassage de vie alias création de réalités parrallèles" reste encore à analyser plus profondément. Ma belle-soeur Zaboo se pitche dans l'apprentissage du sujet, p-ê pourra-t-elle avancer cette fausse-science avec moi bientôt?

4. Suite au point 2: Si je n'avais pas vu le film, le rêve ou prémonition m'a du moins encouragé à le faire. On peut donc dire que la prémonition (dans le cas où un non-paradoxe) a influencé mon futur (en écoutant un truc que j'aurais pas écouté).

5. Y'a sûrement des lecteurs incultes et très terre-à-terre qui doivent se taper un rire bleu en me lisant jongler avec le temps comme s'il s'agissait d'un objet en 3d qu'on manipule comme une bebelle. Je réussis à visualiser ce que vous visualisez: vous avez le sentiment d'observer une scène saugrenue, puisqu'il n'existe que 3 dimensions. Sachez que c'est bien, je ne vous en veux pas, pas plusse qu'à ceux du treizième siècle qui croyaient que la terre était plate. J'ai jamais été en Chine, mais je sais qu'elle existe. J'ai jamais fait le tour de la terre, mais je sais qu'elle est ronde. Je vois les aiguilles de ma montre s'espacer à chaque seconde mais je sais que le temps n'est pas fixe.

Yéé! lol

Aucun commentaire: