J'écoutais fortuitement des brides de radio, laissée pour ouverte dans la voiture de Anouk, à un poste de blabla.
J'ai entendu du blabla dénoncer que la popularité - et surtout les heures d'écoute - avaient chutés ces dernières années, et que seul une radio-parlée de l'est avait gagnée des heures... Les gens passeraient plusse de temps sur internet (la demie-heure de différence versus l'an passé).
Tout à l'heure, variante de sujet mais même point, une chroniqueuse radio esseyait d'extrapoler sur le fait qu'internet était plusse Mauvais que Bon. Son collègue lui soulevait que grâce à internet et la numérisation, leur tâche (comme recherchiste) avait grandement été simplifiée, elle acquiéssait sur l'idée, mais se butait à dire qu'avoir l'information à tout CE N'EST PAS BON!
LOL, vieille cinglée. On sent que tu sens que ta job achève. Que du moment où les gens voudront apprendre de quoi il l'apprendront par internet - au lieu d'attendre ton talk show plate et linéaire, dont les seuls intervenants à interagirent sont ceux qui ont "raison", ...n'importe quoi.
Moi je vote pour "l'information pour tous". T'as quelque chose à cacher, de secret, une conspiracie? Bin mets pas ça sul nette pi ça va faire la job en crime. Mais finalement, ne mêlons pas "entertainement" et "pratique" trop pathétiquement.
2007-07-01
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire